Envoi de documents par la poste

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Les horaires du CIDOC ne vous conviennent pas? Vous habitez trop loin de Lausanne?

Eh bien, vous n’avez plus besoin de vous déplacer, le document vient chez vous en courrier prioritaire ! Et cela, gratuitement !

Comment procéder?

  • Soit vous nous contactez par mail ou par téléphone (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., tél. 021 614 03 00) et vous nous indiquez quels documents vous désirez recevoir par la poste et à quelle date.
  • Soit vous réservez le document depuis notre catalogue en ligne. Vous affichez la fiche du document qui vous intéresse (ici par exemple). Cliquez sur « réserver le document », indiquez votre login et votre mot de passe puis validez en sélectionnant « Envoyez-moi le document lorsqu'il sera disponible ». Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous et attendez la validation du compte de notre part.

Vous recevrez toujours une confirmation par mail de notre part.

Cela dit, il y a évidemment deux restrictions :

  • Ce service ne concerne pas les documents trop volumineux.
  • Le retour du document est à votre charge (soit vous le renvoyez par la poste, soit vous vous déplacez au CIDOC).