Vous n’êtes pas connecté. Certains éléments peuvent ne pas s’afficher correctement.

Livr'apéro du CIDOC - jeudi 22 mai à 18H15

Livr'apéro du CIDOC - jeudi 22 mai à 18H15

Prochain Livr'Apéro du CIDOC :
jeudi 22 mai 18H15!



Chères et Chers amis du CIDOC,

 

Nous profitons d'abord de ce courriel pour vous informer que le CIDOC sera exceptionnellement fermé le vendredi matin 2 mai prochain (merci d'en prendre bonne note !).

 

Mais venons-en au sujet principal de cette newsletter :

Nous avons le plaisir de convier le pasteur Claude Demissy qui nous présentera sa dernière publication : La Bible des festins : la louange par le banquet (éditions Cabédita).

Ce livre, très accessible au grand public, vous permettra de (re)découvrir ce que nous dit la Bible à propos de la nourriture et comment cette activité humaine si ordinaire et essentielle à la fois peut être signifiante sur le plan théologique. Au point que l’auteur peut affirmer : « cuisiner, c’est prier » !

Après la présentation, le public pourra bien sûr dialoguer avec l’auteur. Un apéritif convivial sera naturellement proposé aux participants et il sera possible d’acheter son livre et de le faire dédicacer.

 

Date : Jeudi 22 mai 2025 de 18H15 à 19H15, suivi de l’apéritif

Lieu : Espace Maurice Zundel, Boulevard de Grancy 19 1006 Lausanne

Prix : Conférence et apéritif gratuit. Note : pour soutenir l’organisation de ces événements, une libre participation est la bienvenue (un « chapeau » sera disponible à la sortie après l’apéritif).

Inscription obligatoire auprès de : secretariat@cidoc.ch .
Délai d’inscription : lundi 19 mai 2025


Toutes les informations sur l'évenement sont consultables sur notre site web :
https://cidoc.ch/nouvelles/actualites/402-livrapero-du-jeudi-22-mai-la-bible-des-festins

Nous nous réjouissons de vous retrouver à cette soirée !

 

Robin Masur, Chef de service du CIDOC

LE CIDOC EST UNE RÉFÉRENCE POUR LA CATÉCHÈSE DES ÉGLISES CATHOLIQUES ET RÉFORMÉES DU CANTON DE VAUD

Nous sommes ouverts tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi.‍

Compte facebook du CIDOC
Compte twitter du CIDOC